Vif succès de l’animation de réalité virtuelle sur le stand Homkia

0
273
homkia-12-04-16.jpg

homkia-12-04-16.jpgA l’occasion  du salon Franchise Expo 2016, Homkia était le seul exposant à proposer sur son stand une animation dans l’ère du temps : une visite en réalité virtuelle de son point conseil d’Olonne-sur-Mer (85) – pourtant situé à 470 km de la Porte de Versailles – à l’aide d’un casque VR (Virtual Reality).
Pour l’enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat (ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco et domotique), cette animation avait un triple objectif : générer du trafic sur son stand, permettre au plus grand nombre de découvrir l’étendue de l’offre et recruter de nouveaux concessionnaires.

 

Au final, ce sont près d’une cinquantaine de visiteurs qui ont pu vivre cette expérience au réalisme surprenant ! « Nous souhaitions marquer les esprits et affirmer notre différence avec un stand innovant et unique, explique Nikolas Séfériadis, Dirigeant d’Homkia. « La réalité virtuelle est très utilisée pour de la
démonstration. Nous avons voulu aller plus loin et en faire un outil de recrutement. Notre application, conçue et développée avec neoVR*, est en totale rupture avec les supports habituels de communication. Littéralement plongés dans leur futur lieu de travail, elle nous permet de faciliter le recrutement de nos nouveaux partenaires, et ainsi, atteindre les objectifs de développement 2016 que nous nous sommes fixés
».

* une production par Axxess Groupe Digital

A savoir

Créée en 2014, Homkia est une enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat dont l’offre couvre les solutions
d’ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco et domotique, en rénovation et en neuf. Elle se singularise par un positionnement unique : permettre à chaque propriétaire l’accès à des produits haut de gammes au meilleur ratio « taux d’équipement/prix ». Le réseau Homkia comprend 10 points conseils (1 succursale et 9 concessionnaires) et prévoit d’ici fin 2016 l’ouverture de 11 points conseils supplémentaires.

 

Publié le 12 Avril 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE