Vie & Véranda enrichit ses acquis

0
143
vv_2_pans_bois_chene_dore.jpg

vv_2_pans_bois_chene_dore.jpg« Dense réseau national de professionnels, Vie & Véranda couvre 50 départements sur le territoire français avec pour leitmotiv : proximité, disponibilité et réactivité.

Ses 37 villages expositions mettent en scène le savoir-faire de la marque et favorisent le choix des particuliers en toute sérénité ».

Spécialistes et installateurs dans les règles de l’Art, les concessionnaires Vie &Véranda s’appuient sur des critères très sélectifs et qualitatifs, forts de 2 000 vérandas produites par an dans l’usine de 10 000 m² à Feyzin, près de Lyon.

Fin mai, début juin, Vie & Véranda a présenté son savoir-faire pour la 1ère fois à la Foire Internationale de Nancy avec ses vérandas exclusives réalisées sur-mesure, en bois et aluminium.

Cette année, l’entreprise a lancé son nouveau modèle « 2 pans », un modèle original qui admet une toiture avec tuiles et puits de lumière, une façade entièrement vitrée et offre des superficies généreuses.

Véritable atout, son expertise bois permet de proposer des architectures admettant des toitures à 2 ou 3 pans, avec tuiles ou ardoises, ainsi que plus techniquement, des reprises de toitures, offrant ainsi une intégration totale de la véranda à la maison.

Le résultat très esthétique présente une vraie valeur ajoutée à la construction.

De forts atouts produits pour l’ensemble du réseau, tout aussi bien accompagné en outils de formation et de communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE