Verre décoratif : une collection dédiée aux maîtres d’ouvrage

0
165
Verre décoratif : une collection dédiée aux maîtres d’ouvrage

Verre décoratif : une collection dédiée aux maîtres d’ouvrage

AGC Glass Europe lance son réseau de transformateurs et d’installateurs de verres décoratifs : Glastetik. Avec une collection dédiée aux maîtres d’ouvrage, le verrier affirme un positionnement B to C.

 

Le marché du verre dans l’aménagement intérieur est porteur. Et AGC Glass Europe l’a bien compris. Conséquence : le verrier a décidé de proposer un ensemble complet de solutions aux architectes, designers et maîtres d’ouvrage – particuliers y compris – dans le domaine du design en verre.

 

Cette stratégie s’appuie d’abord sur un réseau de 25 partenaires transformateurs verriers, répartis sur 27 sites. « Ils ont été sélectionnés par leur réputation et parce qu’ils affichent déjà une compétence dans le domaine de l’agencement intérieur », explique Pascale Bielle, directeur du développement d’AGC Glass France.

 

Baptisé Glastetik, « ce réseau va permettre aux clients d’accéder à une collection unique de verres décoratifs tout en bénéficiant de services tout compris », précise Alain Jardinet, vice-président de la Building Division du groupe AGC Glass Europe.

 

Glastetik Glass Collection : une gamme dédiée

 

Car pour faire entrer le verre partout, le verrier l’a bien compris, la pose doit être assurée par des partenaires reconnus. Ainsi, le réseau Glastetik prend le client par la main. Il guide les clients et utilisateurs finaux dans l’intégralité de leur projet. Du choix du verre en adéquation avec leurs attentes jusqu’à l’installation du produit verrier. Mais pas n’importe lequel.

 

Parallèlement à ce réseau, AGC Glass Europe a développé une sélection de verres décoratifs pour l’aménagement intérieur dans le tertiaire ou le résidentiel, qui s’envisage aussi en verre de façade : la  Glastetik Glass Collection. A destination aussi de l’utilisateur final, elle s’est glissée dans les codes de la décoration.

 

Appel aux designers et créateurs internationaux

 

En plus de ses lignes Tendance et Classique, elle se décline en version Design. Les produits sont alors conçus par des créateurs internationaux du monde de la décoration et de l’architecture. A l’instar de sa dernière née, Oltreluce apparue sous la plume du designer italien Michele de Lucchi.

 

Un verre décoratif certes, mais disponible en verre clair, extraclair et argenté, et qui peut être trempé, feuilletés et assemblés en double vitrage. D’ailleurs, la Glastetik Glass Collection comprend des verres laqués, argentés, matés à l’acide, verres floats colorés et transparents, feuilletés, imprimés

 

 

Source : batirama.com / S.L.H

 

Un site internet aussi

 

En plus d’une collection spécifique, et d’un réseau dédié, Glastetik se retrouve aussi sur la toile. Pour trouver le partenaire le plus proche à même de proposer ces verres décoratifs et de les poser. Et pour découvrir les trois lignes spécialement lancée par AGC Glass Europe. Chaque produit est présenté avec un lien qui renvoie vers les données techniques.

 

www.glastetik.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE