Geze MSW : Le verre à l’état pur

0
251
Système GEZE MSW permettant de créer deux espaces de vente les Bentley d’un côté, les Lamborghini de l’autre. ©Geze GmbH
Système GEZE MSW permettant de créer deux espaces de vente les Bentley d’un côté, les Lamborghini de l’autre. ©Geze GmbH

Dans le showroom d’un vendeur de voitures de luxe, le système de cloisons mobiles manuelles GEZE MSW en verre définit la zone des Bentley et celle des Lamborghini, permettant ainsi aux clients de les admirer sous leur meilleur jour.

 

 

Équipés de la technologie MSW SmartGuide, les huit panneaux en verre divisent la pièce de manière fluide sans aucun élément métallique. Les deux espaces de vente sont ainsi « cloisonnés » tout en conférant la sensation d’un lieu ouvert. À faible teneur en oxyde de fer, le verre de sécurité trempé choisi par Glassedge Inc.* minimise la réverbération tout en laissant pénétrer le plus de luminosité possible dans le showroom.

Les profils de recouvrement de la gamme design MSW Pureline, de forme angulaire moderne en argent anodisé, offrent une protection renforcée contre tout endommagement du verre, et s’emboitent parfaitement dans les panneaux de verre sans aucun usinage. Les panneaux, quant à eux, se calent les uns à côté des autres grâce à un dispositif de verrouillage au sol totalement invisible. En hauteur, le rail de roulement encastré au plafond accentue le design épuré du système, tandis que les chariots de roulement dotés de la technologie unique MSW SmartGuide optimisent sa fonctionnalité.

Le système MSW intègre une porte battante également en verre avec une poignée en acier inoxydable poli, laissant les deux zones du showroom accessibles aux clients et au personnel, sans altérer l’homogénéité de la paroi tout verre. Au total, celle-ci s’étend sur 7 mètres de large et 3 mètres de haut.

* Glassedge Inc. est un des leaders mondiaux dans la fabrication de verre.

LAISSER UN COMMENTAIRE