Verre à basse réflexion

0
389
Verre à basse réflexion OptiView™ OW présenté par Pilkington ©Pino & Nicola Dell’Aquila - OptiViewT (

Pilkington OptiView™ OW est un verre à basse réflexion sur base extra-clair qui permet d’obtenir seulement 2 % de réflexion lumineuse. La lumière visible passe beaucoup mieux qu’avec un verre float standard et confère une vision claire, sans obscurcissement ni reflet.

Ce verre à couches « Off-Line », présentes sur une des faces du verre, permet d’obtenir une basse réflexion, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ; disponible en version feuilletée avec Pilkington OptiView™ Protect OW, il offre en plus les avantages d’un vitrage feuilleté traditionnel comme la sécurité ou l’isolation acoustique.

En outre, en arrêtant la transmission de plus de 99 % des U.V. (U.V.A. et U.V.B.), il protège ainsi les objets à l’intérieur des bâtiments. Disponible en grandes dimensions, il se transforme ou se pose comme du verre standard, idéal pour toutes applications et où la fonction antireflet est importante (musées, vitrines, etc.) ou pour une utilisation en restaurant panoramique, atrium ou dans les stades.

Pilkington

LAISSER UN COMMENTAIRE