Veranco continue son développement et accueille un nouveau partenaire : AFP24

0
37
©Veranco
©Veranco

Philippe Bertrand, AFP24 Saint Laurent Sur Manoire en Dordogne, Partenaire de Veranco

Qu’est-ce qui vous a motivé en priorité pour rejoindre le réseau ?

Mon parcours professionnel m’avait déjà donné l’occasion de travailler avec Veranco. Après ma reprise de cette société en Dordogne, Veranco s’est imposé comme une évidence.

Veranco est un fabricant sérieux et toujours au fait des tendances nouvelles dans le domaine de la véranda. Après une première collaboration de 10 ans, je souhaitais vraiment retrouver ce réseau ou le partenariat est un vrai levier.

Que vous a apporté le réseau depuis que vous y avez adhéré ?

Nous sommes très attachés aux nouveautés et Veranco met une très grande énergie au service de la recherche et de l’innovation, avec son service intégré R&D, nous offrant des produits de haute qualité reconnus par les particuliers.

Nos produits attirent une clientèle très intéressée qu’il est important de guider avec respect dans ses choix et ses désirs d’extension d’habitation.

Le bureau d’étude de Veranco est doté de techniciens particulièrement disponibles et permet d’élaborer les projets avec un grand professionnalisme

De quel(s) service(s) aimeriez-vous bénéficier en plus des prestations habituelles de votre réseau ?

Aujourd’hui, nous pouvons offrir à notre clientèle un niveau de réponse à la hauteur des gammes proposées. Rien ne manque.

LAISSER UN COMMENTAIRE