Velux® France passe à la dématérialisation fiscale

0
180

Crossgate, spécialisé en intégration business-to-business (B2B), annonce que Velux® France a choisi de lui faire confiance pour la dématérialisation fiscale de ses factures clients. Déjà deux clients actifs depuis mars 2010. Velux® France poursuit ainsi son développement EDI entamé il y a cinq ans pour optimiser ses processus internes.

A la demande de ses clients, le fabricant spécialisé dans la fenêtre de toit passe à la dématérialisation fiscale et choisit Crossgate, pour sa complémentarité avec les solutions SAP utilisées par le groupe Velux®. La tâche quotidienne consistant à imprimer les factures, les mettre sous plis, les affranchir, les expédier et les archiver laisse place à des échanges informatiques, dématérialisés, pour le confort de Velux® France et de ses clients, qui voient aussi leurs propres processus accélérés et simplifiés.

Après avoir fortement développé l’EDI pour la réception des commandes client, l’accent est mis maintenant sur la dématérialisation fiscale. Deux enseignes françaises de bricolage et de négoce bénéficient désormais de la dématérialisation fiscale avec Velux® France. Quatre autres clients sont en cours de traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE