VD-Industry sous les feux… de la rampe

0
225

Référent dans la fabrication et l’ingénierie de menuiseries résistant au feu, VD-Industry a rejoint le très convoité Bpifrance Excellence 2015 et porte haut ses couleurs sur une nouvelle gamme bois laquée.

 

vdi logoSélectionné par Bpifrance, VD-Industry a désormais rejoint la communauté des 2 042 membres entrepreneurs sous l’égide Bpifrance Excellence. Ce titre valorise et fédère les champions de l’économie française pour leur potentiel de croissance et le dynamisme de leur dirigeant. Une belle reconnaissance pour VD-Industry qui s’octroie un label à forte valeur ajoutée auprès de ses clients, prospects, partenaires et investisseurs et annonce un CA de 6,2 M€.

Haute en couleurs

Le développement, l’innovation, le dépassement des limites, VD-Industry l’illustre également par sa dernière gamme bois laquée ou lazurée résistant au feu, un processus inédit dans ce secteur d’activité, après la mise en production de structures en PVC résistant au feu (2013) et le développement d’une gamme acier à rupture de pont thermique (2014).

L’ investissement de l’industriel dans une nouvelle chaîne de laquage liquide lui permet de devenir ainsi la seule société en France et en Europe à commercialiser des menuiseries vitrées et laquées disponibles en bicolore, résistant au feu sur châssis bois. Le procédé développé par VD-Industry constitue de nombreux atouts : gain de temps et d’argent, suppression du lot finition peinture. Une nouvelle marque d’excellence.

LAISSER UN COMMENTAIRE