Une nouvelle signature universelle pour Technal

0
189
logo-technal.jpg

logo-technal.jpgTechnal compte désormais avec une nouvelle signature « The world looks better », déclinée sur l’ensemble de ses outils et soutenue par une campagne de communication internationale.

Sur Internet et dans la presse, elle affirme la vision « d’un monde plus beau », faisant référence aux améliorations en termes de confort et de qualité de vie dont bénéficie l’utilisateur final.

Universelle à tous les pays et rattachée à un logo unique, elle traduit l’ambition de la marque de fédérer sa communication mondiale, tout en véhiculant les valeurs qui constituent son ADN :

la passion pour l’architecture contemporaine et le design, l’effort constant pour optimiser le confort et la qualité de vie des personnes, le respect de l’environnement et la volonté de réduire les consommations d’énergie.

Cette signature accompagne l’expansion globale de Technal qui s’inscrit aujourd’hui parmi les acteurs mondiaux de la menuiserie aluminium.

Née en France en 1960, la marque a étendu sa présence en Europe puis aux pays émergents (Amérique Latine, Moyen Orient, Inde et Asie du Sud-Est). Elle s’est appuyée sur une stratégie d’innovation et de diversification afin de proposer une offre large et variée, adaptée à chaque marché.

Ce signe distinctif est le symbole d’une identité forte, bâtie sur une culture d’entreprise solide et partagée par l’ensemble des collaborateurs.

Plus qu’ une signature, « The world looks better »  matérialise la déclaration de principes de Technal à l’échelle mondiale. Des valeurs qui lui permettent d’affirmer sa propre vision « d’un monde plus beau ».

La marque collabore régulièrement avec les architectes et les designers afin d’offrir des solutions esthétiques qui contribuent à embellir le paysage urbain.

Les menuiseries aluminium améliorent substantiellement le confort thermique et acoustique. La taille des profilés est réduite, optimisant le clair de vitrage, les apports de lumière naturelle et les vues panoramiques sur l’extérieur.

L’engagement de TECHNAL vise à encourager fermement le programme de recyclage de l’aluminium, à développer des applications pour concevoir des Bâtiments Basse Consommation (BBC) ou à consommation négative, et à proposer des performances d’isolation supérieures à celles exigées par la RT 2012.

Une campagne de communication internationale

D’envergure internationale, la nouvelle campagne de communication « The world looks better »  a débuté début mars. Une intention symbolisée par le personnage féminin qui joue le rôle central dans cette campagne de communication. Une femme dans son intimité, sereine, élégante et évoluant dans un cadre moderne et raffiné. Dans chaque image, les menuiseries aux larges ouvertures transportent l’individu vers le monde extérieur, suggérant une relation harmonieuse avec l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE