Un nouveau responsable nommé au Pôle technique d’Isofrance Fenêtres

0
193
isodeschamps.jpg

Un nouveau responsable nommé au Pôle technique d’Isofrance Fenêtres
Isofrance Fenêtres vient de confier la responsabilité de son Pôle technique à Geoffrey Deschamps, avec pour mission d’accompagner les concessionnaires et de les former aux produits et techniques de fabrication.

Spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures en PVC, aluminium ou bois, Isofrance Fenêtres (Groupe Atrya) a nommé Geoffrey Deschamps au poste de Responsable Technique. Dans le cadre de sa mission, il interviendra auprès des concessionnaires pour l’assistance en pose, les constats de Service Après-Vente ou encore les formations.

Doté d’un bagage technique très complet dans le domaine de la menuiserie, Geoffrey Deschamps a également suivi une formation d’un mois et demi aux côtés de son prédécesseur, Patrick Mathieu, avant sa prise de fonction officielle, effective début mars 2013. De 2002 à 2005, il travaille pour la marque Vendôme Fermeture dans une unité de fabrication de menuiseries PVC et aluminium. A partir de 2005, Il devient technicien SAV du réseau K par K, où il est en charge du dépannage chez les clients, des fins de chantier, des réglages, …

En 2008, il est nommé Responsable Technique de l’ensemble des magasins de la région Centre et s’occupe alors du suivi des chantiers, de la vérification technique des contrats, de la conformité des installations, des diagnostics de dépannage, de la gestion des litiges et du recrutement des poseurs. Sa forte expertise dans le domaine de la menuiserie garantit ainsi un interlocuteur de poids et un véritable lien entre les fabricants et l’offre de qualité du réseau Isofrance Fenêtres.

LAISSER UN COMMENTAIRE