Un nouveau partenaire Veranco près de Bordeaux

0
181
veranco_nouveau_partenaire_bordeaux.jpg

veranco_nouveau_partenaire_bordeaux.jpgLe fabricant belge de vérandas Veranco annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire – Verand’innov – à Saint-Jean-d’Illac (33), en périphérie de Bordeaux.

Avec son réseau vérandaliste européen, Veranco est présent en France, Suisse et Benelux. Christine et Fabrice Dujour, créateurs de Verand’innov, peuvent désormais compter sur l’organisation de Veranco et ses produits de haute qualité (label A), pour les soutenir dans leur création et leur développement. 

Avec un show-room de 250m², Verand’innov s’oriente principalement vers la véranda et la pergola Veranco. Particulièrement bien situé, dans une zone commerciale dédiée essentiellement à l’habitat, le nouveau partenaire Veranco peut bénéficier du savoir-faire du vérandaliste adapté à chaque pays, et à sa maîtrise des particularités propres à chaque région.

Présidente de Verand’innov, Christine, 30 ans de carrière chez BNP Paribas, a été accueillie durant 6 mois en stage chez Espace et Volume, partenaire Veranco à Arcy-sur-Cure (89), et en stage de préparation à l’installation, à la Chambre des métiers. Fabrice, 10 ans en qualité de Chef de ventes (5 vendeurs) et technicien conseil en vérandas chez  Espace et Volume, partenaire Veranco.

 

Publié le 1 Avril 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE