Un nouveau Directeur commercial Négoces Deceuninck

0
340
deceuninck-22-03-16.jpg

Deceuninck France accueille Vincent Puppinck au poste de Directeur commercial Négoces, qui succède à Hervé Pelé. Vincent Puppinck a suivi une formation commerciale et de gestion à l’ESC Lille. Vincent Puppinck aura en charge une équipe de 6 commerciaux pour l’accompagner dans cette mission.

Après 10 années passées chez Pipelife en tant que Directeur Commercial et Marketing et 5 ans chez Placoplâtre où il a développé le secteur Nord/Ile-de-France, Vincent Puppinck possède une parfaite connaissance du secteur du bâtiment et des travaux publics. Il arrive à point nommé pour conforter le développement de Deceuninck en France dans ses différents domaines d’activités : le revêtement de terrasse, la décoration intérieure, la sous toiture et le bardage.

A propos de deceuninck

Deceuninck contribue à construire une habitation durable.
Les principales technologies d’extrusion du groupe, en PVC et composite, lui permettent de créer des solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage et la sous–toiture, et la décoration intérieure. Deceuninck offre des performances optimales en termes de qualité et de service et noue avec ses clients des liens de partenariat basés sur la confiance. Des collaborateurs fiers de travailler chez Deceuninck qui incarnent les valeurs de l’entreprise, à savoir la franchise, la recherche de performances optimales et l’entrepreunariat.optimales

 

Publié le 22 Mars 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE