Un club pour les adeptes du 70 mm

0
285
actuadeptes1-219.jpg

actuadeptes1-219.jpgLe 17 septembre 2008, Kömmerling France a lancé le Club Cap 70. Il réunit les partenaires de l’industriel souhaitant promouvoir son profilé PVC 70 mm. « C’est le club des passionnés d’e volution, qui réunit les Partenaires Kömmerling ayant adopté le profilé PVC 70mm e volution », a présenté Jean-Michel Larrazet, directeur commercial de Kömmerling France lors du lancement du club à Juan-les-Pins.

Plus de 60 personnes ont donc été réunies autour de Yann de Bénazé, président de profine France, Jean-Michel Larrazet et leurs équipes. Ces derniers ont présenté aux Partenaires Kömmerling le Club actuadeptes2-219.jpgauquel ils leur proposent d’adhérer. Les membres du Club se fédèrent autour d’une charte. Celle-ci exprime en premier lieu l’attachement à la marque Kömmerling, au 70mm, mais aussi au développement durable, aussi bien par l’adoption du PVC sans plomb Greenline, mis au point par Kömmerling, que par des gestes éco-citoyens en entreprise. Le Club repose enfin sur des principes de coopération, d’esprit d’équipe, d’échanges d’information et de dialogue entre ses membres. Des réunions régulières, des communications périodiques, un relais d’information assuré par les responsables régionaux de la marque assureront la communication et la vie du Club.

« Cette présentation s’est accompagnée d’un "incentive" bâti autour du concept de l’esprit d’équipe », a expliqué Jean-Michel Larrazet. En effet, les membres de ce tout nouveau club ont participé à une régate en mer, en baie de Cannes, sur des voiliers de 15 m. « Ce sport d’équipe illustre l’état d’esprit du Club Cap 70. Chacun a remporté une médaille, et les gagnants se sont vus une décerner une coupe », a indiqué Jean-Michel Larrazet.

Information parue en octobre 2008
Crédit photo : Kömmerling 

LAISSER UN COMMENTAIRE