Tryba place le client au cœur de sa nouvelle communication

0
91
©tryba
©tryba

En ce début d’année 2017, Tryba, spécialiste de la rénovation des fenêtres, portes et volets, vient de faire évoluer l’ensemble de ses outils de communication et affiche au grand jour sa nouvelle identité. Dans un marché de la fenêtre tendu et de plus en plus complexe à décrypter pour le client, la marque souhaite faire valoir sa capacité à lui apporter une réponse globale et sereine pour son projet de rénovation.

Proposer des produits de qualité est fondamental mais est-ce bien là tout ce qu’attend le client ? Avec sa nouvelle communication, Tryba a décidé d’insister, au-delà de ce sujet traditionnel, sur ses capacités de conseil, d’accompagnement et son savoir-faire de pose.

De l’art du produit à l’art de vivre

La nouvelle communication de Tryba a un objectif clair : mettre en valeur la capacité de la marque à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet. Une revendication qui s’inscrit au cœur de la marque, qui abandonne son « fenêtres – portes – volets » pour revendiquer son statut de « concepteur, fabricant, installateur ».

Proximité client, satisfaction, moments de vie heureux, intérieurs chaleureux, puits de lumières apaisant…sont les lignes clés de ce nouvel univers de marque. Ils viennent souligner les bénéfices quotidiens apportés par ses produits : confort et bien-être.

Un sumo plus que jamais Tryba

Le sumo a rejoint Tryba il y a plus de 10 ans pour souligner la solidité de ses produits, il l’accompagne aujourd’hui dans son évolution, cette fois pour souligner sa figure de marque pérenne et bienveillante. Intégralement redessiné en 3D pour l’occasion, il devient véritablement la mascotte de Tryba et réalise au passage une cure de jouvence et gagne un brin de malice sympathique.

Des spots TV qui changent de ton

Les campagnes TV, avec des spots qui ont parfois marqué les téléspectateurs, ont toujours été au cœur de la communication de Tryba. Cette nouvelle campagne marque elle aussi un nouveau temps, celui du client.

Avec sa saga de cinq films diffusés depuis le 2 mars 2017, la marque insiste sur deux axes forts de sa stratégie : la qualité des produits qui améliorent le confort de vie et la qualité de la relation avec les clients…. avec une touche d’humour bien sûr, car Tryba c’est aussi la convivialité.

La nouvelle signature « Tryba est là pour moi » vient conclure chaque film pour rappeler que la marque est depuis 37 ans proche de ses clients et songe avant tout à leur bien-être.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE