Tryba lance un nouvel outil de configuration

0
427
www.tryba.com ©Tryba
www.tryba.com ©Tryba

Plus complet et ergonomique, le nouveau configurateur de portails, portillons et clôtures mis en ligne par Tryba est plus simple d’utilisation, plus intuitif grâce à son interface revue et une assistance renforcée, et intègre de nombreuses fonctionnalités innovantes avec des choix de couleurs et d’accessoires démultipliés.

Plusieurs produits à la fois

Il laisse libre cours à l’imagination en permettant une projection très réaliste du projet de l’utilisateur avec une mise en scène de plusieurs produits à la fois (fenêtres, volets, porte d’entrée et de garage), directement sur une photo de son habitation.

Plus de créativité

Ce configurateur, disponible également sur Ipad et sur Android, invite à une plus grande liberté de création, mais aussi plus de simplicité. Il permet, par exemple, de dupliquer un produit déjà configuré et d’inverser le sens des produits (gauche/droite).

3 étapes simples

Sur la page http://configurateur.tryba.com, l’internaute configure ses menuiseries en trois étapes très simples (importation des vues extérieures ou intérieures ou celles proposées dans la photothèque, puis choix des produits et options (modèle, couleurs, poignées, vitrages…).

L’utilisateur peut ensuite demander un devis à un conseiller Tryba, envoyer sa création par e-mail ou bien la sauvegarder en se créant un espace personnel.

www.tryba.com

LAISSER UN COMMENTAIRE