Tryba aux côtés des consommateurs pour la nouvelle année !

0
173

Tryba, spécialiste de la rénovation des fenêtres, portes et volets, démarre 2018 en fanfare en proposant aux consommateurs une offre exceptionnelle, qui vient compenser le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) réduit pour les menuiseries, depuis 1er janvier, à 15% pour les seules fenêtres et condamné au 30 juin 2018. Pour l’occasion, la marque invite ses clients à bénéficier d’une prime d’isolation inédite qui leur permet de commencer l’année bien au chaud… tout en maitrisant leur facture d’énergie.

A peine les fêtes de fin d’année terminées, Tryba ne perd pas de temps pour se remettre au service de ses clients ! En effet du lundi 8 janvier au dimanche 11 février 2018, la marque met en place une opération d’envergure avec pour les consommateurs jusqu’à 25% de remise pour leurs projets de rénovation. Une offre qui vient s’ajouter au dispositif du crédit d’impôt (CITE) encore en vigueur jusqu’au 30 juin 2018 pour les fenêtres.

Mais les avantages de l’offre portent également sur les volets, les portes d’entrée et les portes de garage proposés par l’enseigne.

Le changement des règles du jeu sur le CITE – pour les fenêtres, le dispositif passe de 30 à 15% – n’empêche donc pas Tryba d’imposer les siennes et de permettre à chacun de pouvoir remplacer ses menuiseries dans les meilleures conditions, avec des produits de qualité et ainsi de réduire durablement ses factures d’énergie et de profiter d’un meilleur confort de vie.

Un fort relai médiatique

Pour relayer son offre et sa capacité à apporter une réponse globale et sereine à tous les projets de rénovation, Tryba a choisi une campagne médiatique d’envergure comprenant une forte présence sur le petit écran.

Qualité des produits, conseils d’experts, accompagnement et pose de qualité, ces spots mettent en exergue la capacité de Tryba à guider le client dans son projet de A à Z, de la conception à l’installation, grâce à une expertise et un savoir-faire éprouvés depuis plus de 35 ans. La campagne sera également soutenue en radio, dans les points de vente et sur le Web.

LAISSER UN COMMENTAIRE