Trois nouveaux franchisés pour Repar’stores

0
482

Saint-Jean-de-Védas, le 26 juin 2018 – Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, étend une nouvelle fois son réseau avec l’intégration de trois nouvelles agences qui couvriront les territoires de Loos (59), Albi et Carmaux (81) et Chateauroux et Issoudun (36). Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est dès le 3 août prochain que ces nouveaux franchisés pourront intervenir sur le terrain.

A découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

Jérémy LANGOT – 42 ans
Zones d’intervention : Albi et Carmaux (81)

Après 20 ans passés dans diverses activités ; service après-vente d’appareils médicaux, vente de matériel industriel ou installation et entretien de stations d’épurations et traitement d’eau, la volonté de Jérémy pour lancer sa propre entreprise était plus présente que jamais.

« Me lancer avec Repar’stores va me permettre de maîtriser mon métier dès le début de mon activité, avec un accompagnement performant et une réelle écoute si j’ai besoin. C’est avant tout l’esprit d’équipe et la grande maîtrise du domaine d’activité que l’on acquis grâce à la formation qui m’a séduit ! »

Emmanuel JOUBERT – 36 ans
Zones d’intervention : Chateauroux et Issoudun (36)

Menuisier de formation, Emmanuel a travaillé 9 ans dans l’industrie du bois en tant que technicien puis 7 ans dans une menuiserie artisanale en tant que métreur. Entre ces deux expériences, il avait déjà envisagé de se lancer dans l’entreprenariat. C’est aujourd’hui grâce à Repar’stores qu’il va pouvoir atteindre cet objectif.

« La franchise Repar’stores propose une formation initiale complète et de la formation continue. On profite également de la force de communication du réseau ainsi que des supports techniques et technologiques qui facilitent le travail au quotidien et nous permettent d’apporter un service de qualité aux clients. D’abord attiré par l’accessibilité du concept, j’ai vite été convaincu de son potentiel puisque j’ai moi-même constaté une absence de vrai réponse sur le marché de la réparation et de la modernisation des volets roulants. J’apprécie également la qualité des échanges et des rapports humains, que ce soit avec le franchiseur ou les autres franchisés. »

Frédéric LEEMANS – 53 ans
Zone d’intervention : Loos (59)

Frédéric a une expérience de 28 ans dans le domaine commercial : il a commencé comme vendeur puis adjoint au directeur de magasin, pour ensuite intégrer le service audit de l’entreprise. Son rôle consistait à contrôler la gestion des sites de ventes et former le personnel à mieux vendre et gérer au plus juste. Par la suite directeur de ce service, l’entreprise lui a également confié la responsabilité d’une société de pose. Devenir son propre patron en bénéficiant d’un concept « clé en main » est pour lui la meilleure façon d’entreprendre !

« Le savoir-faire et la notoriété d’une entreprise sont des éléments très importants. Pouvoir bénéficier de l’image et de la communication de Répar’Stores mais également de la formation et l’accompagnement dont bénéficient les franchisés constituent de véritables atouts. »

LAISSER UN COMMENTAIRE