Thierry Delaume, nouveau Directeur Général de Picard Serrures

0
63
Thiery Delaume, nouveau Directeur Général de Picard Serrures ©Picard Serrures
Thiery Delaume, nouveau Directeur Général de Picard Serrures ©Picard Serrures

Picard Serrures annonce la nomination de Thierry Delaume au poste de Directeur Général. Il succède ainsi à Jean-Pierre Ibba qui, après plus de 40 ans au sein de l’entreprise, prend une retraite bien méritée.

Titulaire d’une formation ingénieur mécanicien à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Saint Etienne, Thierry Delaume, 58 ans, est également diplômé de l’IFG Paris en Gestion et Management Stratégique.

Il bénéficie d’une expérience de près de 30 ans dans le secteur de la sécurité, dont 12 années au sein du groupe Assa Abloy où il a occupé successivement les fonctions de Responsable du réseau Point Fort Fichet pour la partie technique puis Responsable Marketing Portes pour toutes les marques du groupe.

Avant de rejoindre le Groupe Assa Abloy, Thierry Delaume a également évolué au sein du Centre National de Prévention et de Protection en tant que Responsable du laboratoire d’essais de produits mécaniques contre le vol et l’incendie puis Directeur de la Division mécanique. Ces 16 années passées au CNPP lui ont permis de nouer d’étroites relations avec des organismes de certifications aussi bien en France qu’à l’international et de participer aux travaux de normalisation et de réglementation français et européens.

Nul doute que cette double compétence technique et réglementaire ainsi que sa parfaite connaissance du marché de la sécurité permettront à Thierry Delaume de soutenir les orientations stratégiques de Picard Serrures dans la continuité de son prédécesseur. Avec comme moteur l’innovation, l’objectif reste de conforter la position de Picard Serrures comme acteur incontournable de la haute sécurité en s’appuyant sur une visibilité optimale du réseau des Installateurs Agréés mais aussi en conquérant de nouveaux marchés tels que la sécurité des établissements publics, tertiaires et lieux sensibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE