Tessalu, nouveau Menuisier Certifié Profils Systèmes

0
76
Thibaut de Tessieres, fondateur de Tessalu ©Tessalu
Thibaut de Tessieres, fondateur de Tessalu ©Tessalu

L’entreprise Tessalu a été créée en septembre 2004 par Thibaut de Tessieres. Après une première année d’activité consacrée exclusivement au marché du particulier, Tessalu a réalisé en 2005/2006 ses premiers chantiers en marchés publics avec les mairies de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville, qui sont devenues depuis des clients récurrents grâce au travail soigné de ses équipes.

Tessalu a depuis acquis dans la région de Mantes-la-Jolie une image d’entreprise sérieuse, fiable et réactive qui propose de bons produits avec un très bon rapport qualité/prix. Cette bonne réputation se traduit par des recommandations d’architectes, de mairies ou de grands groupes du BTP comme Vinci ou Eiffage.

Après plus de 13 ans d’activité, Tessalu est devenue une entreprise réputée, avec du personnel stable et expérimenté. Les 4 dernières années ont été marquées par une forte croissance du chiffre d’affaires, révélatrice des efforts réalisés par toute l’équipe de Tessalu.

Pourquoi avoir choisi d’intégrer un réseau comme celui-ci ?

Notre activité est essentiellement axée sur les marchés sur appel d’offres. Nous souhaitions développer notre chiffre d’affaires avec le particulier. Il nous a paru intéressant d’intégrer un réseau qui mutualise les efforts de ses adhérents au niveau de la communication et du marketing. Ce réseau est également une formidable opportunité de partage d’expériences.

Qu’est ce qui vous a le plus enthousiasmé en tant qu’adhérent ?

Ce qui nous enthousiasme le plus en tant qu’adhérent du réseau est le mélange à la fois de convivialité et d’amitié, mais aussi d’une grande expertise de notre métier.

Quels sont les services et prestations que vous attendez de la part du réseau ?

Nous attendons du réseau qu’il nous aide à nous développer et nous apporte des conseils en marketing, en organisation, en management … , mais aussi un partage d’expériences des autres adhérents.

LAISSER UN COMMENTAIRE