La technologie de Bystronic glass à l’honneur

0
86
Champ'speed de Bystronic glass ©Bystronic
Champ'speed de Bystronic glass ©Bystronic

Internationalement reconnu pour ses équipements de pointe dans l’usinage du verre, Bystronic glass s’est vu attribué l’une des plus grandes commandes de lignes de production de verre automobile jamais remportée.

C’est l’une des plus grandes commandes pour la génération Champ’speed, les lignes de production de Bystronic glass pour le verre automobile, qui seront livrées en 2017 et 2018 à plusieurs usines de production appartenant à un fabricant de verre automobile de renommée mondiale.

La technologie de pointe Champ’speed se distingue par la rapidité et précision de la découpe, par la fiabilité du façonnage et perçage des pare-brise automobile avec des temps de cycle très courts. Le haut degré d’automatisation et la haute productivité de ces équipements en font un champion de la flexibilité et de la qualité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Depuis plus de 50 ans, Bystronic glass conçoit, développe et fabrique des solutions et systèmes pour l’usinage du verre architectural et automobile, et s’inscrit dans le Bystronic verre 4.0. Des technologies ouvertes vers le futur, particulièrement bien accueillies au salon China Glass 2017 à Pékin en mai dernier, pour leur performance.

Burghard Schneider, PDG de Bystronic glass, a rappelé à cette occasion : « nous avons une histoire en Europe, mais aussi un avenir en Chine avec notre filiale commerciale et de service désormais transférée sur notre site de production de Jiading, permettant de démontrer notre savoir-faire et nos relations étroites entre la Chine et la Suisse et l’Allemagne ».

De son côté, Jeffrey Zhao, directeur général de Bystronic Glass Co. Ltd. (Shanghai) s’est réjouit du renforcement des équipements Bystronic en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE