Technal offre la TVA à 7% sur les travaux de rénovation

0
161
logo-technal.jpg

logo-technal.jpgPour la 2ème année consécutive, Technal lance son opération nationale : « la TVA  à 7 % offerte sur vos travaux de rénovation*».

Empreint des valeurs de proximité et d’accompagnement de ses 250 Aluminiers Agréés, Technal renouvelle son offre promotionnelle et permet au particulier qui se rapproche du réseau de la marque, de concrétiser ses travaux en menuiserie tout en bénéficiant de la déduction de la TVA à 7 %**.

Cette opération véhicule les principes fondamentaux du spécialiste à l’écoute des attentes de ses clients en termes de design, d’économies, de confort acoustique et thermique.

D’envergure nationale et effective jusqu’au 27 avril prochain, l’offre porte sur les fenêtres et portes-fenêtres Soleal, les baies coulissantes Lumeal et Soleal, les vérandas Jade et Tourmaline, les portails Graphite et garde-corps Gypse.

En relais de cette opération, un plan média sera déployé en presse décoration, sur Internet et à la radio. Jusqu’au 12 avril, 68 chroniques « Les Conseils d’Amélie » seront déclinées sur les ondes
nationales de RMC et de RTL, ainsi qu’une campagne de publicité classique sur Europe 1 et RTL.

* Offre valable pour tout devis signé et établi entre le 16 mars et le 27 avril 2013 par un ALUMINIER AGRÉÉ TECHNAL® habitat ou multispécialiste participant à l’opération. Devis portant sur des travaux éligibles au taux de TVA à 7 %.

** TVA à 7 % en vigueur depuis le 1er janvier 2012. Article 13 de la loi de finances rectificatives n° 2011-1978 du 28 décembre 2011.

http://youtube.com/technalfrance facebook.com/technal.France

LAISSER UN COMMENTAIRE