Technal lance sa nouvelle opération nationale « Open Days » dédiée à ses réseaux Aluminiers Agréés Technal et Maison de Lumière

0
134
©Technal
©Technal

Du 5 mars au 7 avril, Technal déploie une nouvelle campagne d’envergure nationale. Baptisée « Open Days », elle a pour ambition de renforcer la visibilité et l’animation dans les points de vente de ses 230 Aluminiers Agréé Technal et Maisons de Lumière. Cette opération originale sera relayée via des jeux-concours en magasins et sur les réseaux sociaux pour accroître la proximité entre les professionnels Technal et les particuliers :

  • les propriétaires, ayant signé un devis chez un Aluminier Agréé Technal ou une enseigne MAISONS DE LUMIÈRE, durant la durée de l’opération, participeront à un tirage au sort national. Le gain : le remboursement de leur projet neuf ou rénové d’une valeur maximale de 10 000 € HT. Un cadeau « déco » sera également à gagner dans chaque point de vente participant : lampe, corbeille à fruits, coussin, théière… conçus par des designers.
  • du 5 au 25 mars, les internautes seront invités à se rendre sur la page Facebook Technal. En cliquant sur « Participer » dans l’onglet « Jeu-Concours », ils tenteront de remporter un lot premium par jour, à retirer chez le professionnel le plus proche de chez eux.

La campagne « Open Days » se matérialisera également sur le terrain par des spots radios, de l’affichage urbain (4×3, abribus ou derrière les bus) et une multitude d’outils de communication à disposer dans les showrooms de ces professionnels (dépliants, posters, vitrophanies, stickers…).

LAISSER UN COMMENTAIRE