Table monotête automatique pour coupe droite

2
553
euromec-212.jpg

Euromec propose son modèle Semi de table monotête automatique pour la coupe droite de plaques de verre de 2 550 x 3 300 mm. La structure en fer de la table de coupe est réalisée en tubes autoportant. Un basculement pneumatique de la table s’effectue pour le chargement, le plan de travail est à coussin d’air.

La pression de la tête de coupe est réglable, il est possible de couper tout type de verre float de 2 à 19 mm d’épaisseur. Le mouvement de la tête de coupe est complètement automatique et géré par contrôle numérique ; le contrôle des dimensions de découpe s’effectue par affichage électronique. La recherche de la présence de la plaque de verre se fait automatiquement. La vitesse de découpe est de 80 mt/minute, réglable. La table de coupe Semi est équipée d’une barre de rompage verticale et d’une barre de rompage horizontale, toutes deux pneumatiques.

Euromec

2 COMMENTAIRES

  1. Ciao
    Grazie a voi mi mandi la scheda tecnica e il prezzo più economico di una macchina di taglio del vetro piano (3000mmx2000mm) lavorare con smussatura, incisione e finitura.
    Aspettatevi di lettura
    cordialmente

LAISSER UN COMMENTAIRE