Table de coupe haute productivité

0
411
Table de coupe modèle Rubi 303V proposé par Turomas

Le modèle Rubi 303V proposé par Turomas, est destiné aux entreprises du secteur du verre qui requièrent une table de coupe de haute productivité, avec un système de chargement rapide et sûr. Ce modèle se caractérise par un système semi-automatique de chargement (Rubi 303V) ou automatique (Rubi 303VA).

Le verre est pris sur le chevalet (fixe ou mobile) et placé sur la table de coupe au moyen de bras hydrauliques à ventouses à vide. Par la suite, la feuille de verre se placera manuellement (Rubi 303V) ou par un nouveau système automatique de transport (Rubi 303VA) dans la position initiale pour effectuer l’équerrage automatique et commencer à couper. La productivité de cette table de coupe peut augmenter si celle-ci travaille conjointement avec une table de rompage (par exemple le modèle MT-300).

Le modèle Rubi 303VA dispose d’un système automatique d’évacuation, permettant de déplacer les feuilles de verre, déjà coupées, vers la table de rompage. Epaisseur maximale de découpe du verre : 2 à 19 mm (option jusqu’à 25 mm) ; avec options pour travailler le verre low-e, pour la découpe vinyle ou barre de rompage additionnelle longitudinale.

Turomas

LAISSER UN COMMENTAIRE