Systèmes de volets roulants pour la rénovation

0
261
deprat1-222.jpg

deprat1-222.jpgDeprat propose, dans sa gamme rénovation, trois systèmes de volets roulants innovants, répondant aux contraintes techniques et commerciales du marché.I ls donnent aux assembleurs et aux poseurs la possibilité de se démarquer techniquement et esthétiquement tout en respectant les contraintes qu’impose le marché de la rénovation. L’EUREKO 1 est une gamme compétitive, de joues PVC pan coupé, bénéficiant d’avancées techniques très appréciées.I l fut le premier système rénovation à incorporer une patte de positionnement rétractile (brevet Deprat), facilitant ainsi le conditionnement des coffres. La fixation des composants se fait par vissage directement dans la joue, par l’intermédiaire de plots, évitant son perçage. Ceci a pour bénéfice de réduire le temps de montage du coffre et d’être plus esthétique lors d’une pose en applique. L’ EUREKO 1 se décline dans les tailles suivantes : 125, 137, 150, 165, 180 et 205.

deprat4-222.jpgL’EUREKO Alu est la version aluminium de l’ EUREKO 1.I l reprend les mêmes spécificités mais offre deux types de patte et de finition. La version pan-coupé de la joue se décline avec une patte monobloc et très prochainement avec une patte rétractile (brevet Deprat). La version 1/4 de rond est exclusivement avec patte rétractile. Cette patte limite considérablement le risque de casse de la patte lors du transport et du montage du coffre sur chantier. La fixation des composants se fait par vissage ou clippage directement dans la joue, par l’intermédiaire de plots, ce qui évite de percer cette dernière. Les tailles disponibles en pan coupé sont : 125, 137, 150, 165, 180 et 205, et la version 1/4 de rond en 150, 180 et 205.

deprat2-222.jpgL’EUREKO 2 est un système monobloc polyvalent, dont le principe est basé sur un assemblage des composants sans vissage et utilisable en rénovation et en deprat3-222.jpgtraditionnel. Le concept s’articule autour d’une joue PVC équipée d’une patte rétractile et d’un guide lame intégré. La joue reçoit une gamme d’interfaces manœuvres dédiées, ces interfaces s’adaptent sur toutes les tailles de joue de la gamme. Des caches, pan-coupé et 1/4 de rond, ayant un aspect alu, assurent une finition esthétique du coffre. Pour la pose traditionnelle, la joue est équipée d’une patte droite et d’une adaptation rendant compatibles toutes les coulisses du marché avec le système. L’EUREKO 2 permet d’optimiser les stocks et le montage des coffres. Les tailles de joues disponibles sont : 137, 150, 165, 180 et 205. Deprat

LAISSER UN COMMENTAIRE