Système de découpe automatique

0
423
Système de découpe automatique 558LAM présenté par Bottero France

L’augmentation de la demande de verre feuilleté dans toute l’Europe pour rester compétitif comporte de nouveaux défis pour l’industrie du verre. Il est nécessaire, afin de réagir rapidement aux demandes du marché, d’augmenter les volumes sans pour autant perdre la flexibilité de production. La solution Bottero pour répondre à ces exigences, est le système de découpe automatique 558LAM, présenté à Glasstec en 2014 et aujourd’hui en fonctionnement en France, en Suède et en Italie.

La 558LAM est spécifiquement conçue pour garantir la productivité maximale en un espace limité. Par rapport aux lignes habituelles XY, ce système donne plus de flexibilité, jusqu’à 25 % de productivité en plus, et un encombrement réduit de 20 %. Le système est conçu pour être intégré aux lignes de découpe et son processus est complètement automatique.

Parmi les caractéristiques les plus innovantes se distinguent la nouvelle dimension maximale 4 880 mm de découpe utile, le nouveau système de chauffage (brevet Bottero), pour un cycle de découpe, rompage et décrochage du PVB automatique, rapide et précis avec bande jusqu’à 20 mm. Cycle complètement automatique pour découpes diagonales et empileur automatique à trois positions pour une productivité maximale.

Bottero France

LAISSER UN COMMENTAIRE