Système d’ancrage mobile

0
357

Créé en 2007 par Ancrage Mobile Services, le Syam, système d’ancrage mobile, répond à une problématique que rencontrent très souvent les menuisiers, storistes, serruriers… : où attacher sa corde et son harnais pour se mettre en sécurité lors d’interventions au bord du vide.

Distribué en exclusivité par Syam Distribution, ce système d’ancrage transportable fournit un point d’attache en hauteur (interdisant ainsi tout risque de chute), sans perçage ni aucune autre dégradation, ni salissure. En moins d’une minute, le poste de travail est sécurisé et un ou deux opérateurs peuvent s’attacher en toute sécurité.

De plus, il offre un gain de temps non négligeable et un confort dans les postures de travail puisqu’il n’est plus nécessaire de se tenir d’une main pour travailler de l’autre. Ainsi l’intervenant peut évoluer en toute tranquillité en concentrant son attention à son geste technique.

Le Syam n’exerce aucun effort au plafond et peut-être utilisé sur tout type de support (faux-plafonds, plafonds tendus…), installé directement devant l’ouverture ou à distance derrière une porte. Pour l’utiliser dans les meilleures conditions et apprécier toutes les possibilités d’application, Syam Distribution assure systématiquement une formation à l’utilisation.

Syam Distribution

LAISSER UN COMMENTAIRE