Synerglass et SynerOpti de Synerglass Soft

0
273
synerglass.jpg

Caractéristiques

SynerGlass (ERP-GPAO) et SynerOpti (logiciel d’optimisation de découpe) solutions dédiées au verre sous plusieurs formes (vitrage isolant, feuilleté, découpé, etc.), permettent de couvrir l’ensemble du « cycle fondamental » de gestion d’une entreprise industrielle : offre, commande, planification de la capacité, gestion de production, suivi de production, logistique, facturation. Des fonctions additionnelles permettent de gérer les achats, les stocks, l’échange de données, la gestion électronique des documents, les statistiques pour le management, la conformité du marquage des vitrages isolants aux normes CE.

Points forts

L’étendue des fonctionnalités, la connaissance « métier », la flexibilité, les options disponibles pour adapter la solution aux spécificités du pays et l’opportunité de personnaliser le logiciel. Parmi les nouveautés, le développement de modules dédiés aux centres de tri et adaptés aux nouveaux concepts d’usines.

Points faibles

Son point faible vient de son point fort : la puissance et l’étendue de ses fonctionnalités du système exige la révision complète du système d’information de l’entreprise. Le produit n’est pas accessible à tous les budgets.

Tarifs

En fonction des modules choisis, à partir de quelques dizaines de milliers d’euros.

www.synerglass-soft.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE