Storistes de France renforce son maillage territorial avec l’arrivée de 6 nouveaux adhérents en 2017

0
30
Carte de l'implantation des 6 nouveaux adhérents du réseau ©Storistes de France
Carte de l'implantation des 6 nouveaux adhérents du réseau ©Storistes de France

En 2017, Storistes de France annonce l’arrivée de 6 nouveaux partenaires, lui permettant de couvrir 4 nouveaux départements, de parfaire le maillage du territoire, de poursuivre ainsi le développement de son réseau. Soutenue par un CA en hausse de 10 %, l’enseigne regroupe près de 80 points de vente représentant plus de 700 professionnels. Storistes de France prévoit d’atteindre 110 points de vente à d’ici 2020.

Les nouveaux points de vente Storistes de France sont implantés en Provence-Alpes-Côte d’Azur (L’Equipe Baie à Aix en Provence, 13), en Pays de la Loire (Réno’matic à Pornic, 44), en Grand-Est (Sundgau MBJ Diffusion à Soppe-le-Bas, 68), en Nouvelle-Aquitaine (Batinergi à Limoges, 87) et en Ile-de-France (Architectal à Soisy S/S Montmorency 95 et Fermetures Moratin à Romainville, 93). En 2018, les villes de développement prioritaires de Storistes de France sont Lille (59), Metz (57), Strasbourg (67) et Reims (51).

Accorder une place prépondérante à la relation client

« J’ai appris très tôt le sens du service client : on n’est rien sans eux, les satisfaire doit donc faire partie de nos priorités ». Thierry Hubert, nouveau partenaire situé à Limoges et passionné par la relation client, explique avoir été séduit par l’esprit commerçant inhérent à Storistes de France : « Notre métier est plus que jamais de proposer un accompagnement à toutes les étapes de l’élaboration de chaque projet, du diagnostic au contrôle des travaux. Je partage avec le réseau cette même volonté de répondre aux besoins des clients, en les accompagnant et en trouvant des solutions adéquates. »

Bénéficier de la notoriété d’un réseau reconnu pour la qualité de son offre

« Nous sommes partenaires de Franciaflex depuis 2 ans, poursuit Thierry Hubert. Très satisfaits de cette collaboration, nous avons choisi de pérenniser notre collaboration en intégrant Storistes de France.

Cela nous permet de bénéficier de la qualité des produits proposés et de la notoriété d’une enseigne nationale. Nous avons intégré le réseau depuis le 1er septembre et avons d’ores et déjà des retombées très positives tant en termes de visibilité que de contacts ».

LAISSER UN COMMENTAIRE