Storistes de France lance son premier Cahier de Tendances et dévoile 4 orientations décoratives pour l’habitat !

0
485
©Storiste de France
©Storiste de France

Storistes de France partage ses partis pris de décoration de l’habitat dans son Cahier de Tendances 2017.

Ce recueil annuel, fruit d’une exploration collaborative avec l’agence de design expérientiel Origami (Groupe Axxess), propose 4 « mood boards » déclinant chacun une thématique spécifique de la maison.

« Illuminez vos nuits ! » ou comment profiter de la vie outdoor après le coucher du soleil ; « Design Absolu » pour assortir les ambiances géométriques et scandinaves à l’extérieur ; « Mix & Match » magnifie la fusion des matières et des couleurs de la décoration intérieure ; « Rénovation » traite de personnalisation et de performances de volets et menuiseries lors d’une modernisation de l’habitat.

David Added, Directeur du réseau, rappelle que « Storistes de France propose une offre couvrant l’ensemble des besoins de l’habitat : stores intérieurs et extérieurs ; fenêtres, baies vitrées et volets ; portes d’entrée et de garage, assortis de nombreuses solutions pour la maison connectée. C’est donc en tant qu’acteur multi-spécialiste que nous prenons la parole au travers de ce cahier de tendances ».

« Nous sommes des pionniers depuis notre création il y a plus de 25 ans et nous innovons encore en nous positionnant comme un faiseur de tendances, explique Sylvie Balende, Responsable Communication. Les nombreuses possibilités décoratives offertes par nos solutions répondent aux futures inspirations de l’univers de la maison, et à tous les styles ! ».

Chaque mood board met en lumière une sélection d’objets et d’accessoires signés de fournisseurs de référence, reconnus dans leurs univers métiers : toiles de stores Dickson, lampe solaire Maiori de Fermob, fauteuil Zénith de Royal Botania, vase Elevated de Muuto, jardinières Bacsac, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE