Storiste de France en tête de sa catégorie au Palmarès 2018 des meilleures enseignes du magazine Capital

0
22
©Storistes de France
©Storistes de France

Storistes de France a été élu « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine CAPITAL, dans la catégorie Maison et Décoration – Stores et Vérandas, à l’issue d’une enquête réalisée par l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 consommateurs*.

Publiés dans le numéro de novembre 2017 de Capital, les résultats de ce palmarès exclusif des meilleures enseignes, en France, en 2018, sont le fruit de l’étude annuelle réalisée par l’expert mondial de la statistique Statista. Les 20 000 répondants ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années, selon trois critères (l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et la volonté des sondés à recommander ces enseignes). Plus de 2 000 marques ont ainsi été analysées par les consommateurs, couvrant plus de 180 secteurs d’activités.

« Pour une première participation à cette étude de référence, nous sommes heureux d’occuper la première place du podium de notre catégorie avec la note de 7,18/10, se réjouit Sylvie Balende, Responsable Communication de Storistes de France. Bénéficier du label Capital « Meilleure Enseigne 2018 » confirme la reconnaissance par les consommateurs de notre haut niveau de services à destination de nos clients, collaborateurs et partenaires ».

* Enquête online réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 8 juin au 18 juillet 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE