Somfy se renforce dans la sécurité

0
50
©Somfy
©Somfy

Grâce au rachat de MyFox intervenu en octobre dernier, le groupe Somfy élargit son offre dans l’univers de la sécurité avec sa nouvelle marque Somfy Protect. Outre Security Camera, Somfy Protect commercialise Somfy One, la caméra et alarme tout-en-un précédemment développée par MyFox.

Un produit ergonomique, fiable, simple d’utilisation et facile à installer. « L’arrivée de la société toulousaine permet au groupe d’affirmer son expertise dans la sécurité connectée avec un produit doté de solides performances, accessible au plus grand nombre, simple à installer et à utiliser », indique Thomas André, responsable marketing Home Automation pour la France. « Cette opération enrichit également son expertise, notamment dans les univers du digital et de la vidéo ».

Somfy commercialise, d’ores et déjà, la caméra et alarme tout-en-un disponible en versions One et One+ ainsi que la caméra de sécurité associée à un volet motorisé Security Camera. Avantage supplémentaire : le groupe renforce sa présence dans les grandes surfaces spécialisées, Fnac, Boulanger, Darty… De son côté, MyFox, nouvellement Somfy Protect (8 M€de CA), qui s’appuie désormais sur la puissance industrielle et la notoriété de Somfy, accélère son développement avec l’ensemble de ses 60 collaborateurs, tout en accédant au réseau professionnel de Somfy. « Un cadre fort pour assurer notre avenir et notre évolution », se réjouit Jean-Marc Prunet, PDG de Somfy Protect.

LAISSER UN COMMENTAIRE