Sofermi l’expérimentateur poursuit sa croissance

0
338
(De gauche à droite) : Charles Loubsens, Directeur de production et Pierre Bilan, Responsable commercial, nouveau chef de file de la force commerciale de Sofermi ©Sofermi
(De gauche à droite) : Charles Loubsens, Directeur de production et Pierre Bilan, Responsable commercial, nouveau chef de file de la force commerciale de Sofermi ©Sofermi

Pour ce fabricant de volets roulants novateur, évoluer par l’expérimentation et les idées neuves est une seconde nature, porté par une vision créative du progrès en entreprise. Avec l’arrivée de deux nouvelles ressources commerciales, Sofermi conforte son développement et ses solutions en faveur de ses clients-partenaires.

Depuis plus de 20 ans, Sofermi organise l’ensemble de son outil industriel dans une importante démarche de qualité et service. « Notre force réside dans l’investissement permanent et la grande souplesse de notre dispositif », souligne Dominique Combes, Président de Sofermi. « Notre programme d’investissement de 1 M€ ces deux dernières années nous a permis de doubler nos objectifs et de nous inscrire aujourd’hui davantage sur le marché des installateurs… et celui de la rénovation. L’arrivée de Pierre Bilan, nouveau Responsable commercial, nous permettra de couvrir le grand Sud, et celle de notre cinquième commercial viendra également renforcer la proximité avec notre clientèle nationale ».

Polyvalence, polycompétence, les axes proactifs de Sofermi et sa politique managériale engagent la valorisation des ressources et une collaboration étroite avec ses partenaires. Précurseur, « nous avons travaillé en codéveloppement avec Provélis sur les phases test de la technologie Somfy pour son moteur RS100, bien avant la RT 2015. Le fait de travailler en amont a permis à Somfy de mieux préparer l’intégration en corrigeant le fonctionnement de l’outil selon nos besoins et nos contraintes, et pour nos équipes, de monter en compétences en s’impliquant dès le début du projet », explique Dominique Combes. Avec une quarantaine de collaborateurs et 250 volets fabriqués par jour, Sofermi s’implique dans l’enthousiasme de l’innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE