Le site internet de Lakal fait peau neuve !

0
228
Une nouveau site internet pour Lakal : https://www.lakal.de/fr ©Lakal
Une nouveau site internet pour Lakal : https://www.lakal.de/fr ©Lakal

Lakal, fabricant de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires, a lancé le 1er mars une nouvelle version de son site internet. L’objectif ? Moderniser son image et s’adapter aux dernières tendances technologiques.

Un renouveau qui se révélait nécessaire pour bénéficier des dernières avancées technologiques en termes de programmation. La nouvelle plateforme s’est vue repensée dans l’optique d’offrir une interface plus visuelle et interactive que la version précédente, datant de 2010.

Développé en Responsiv Design, et par conséquent adapté à tous les outils nomades (Smartphones, tablettes…), le nouveau site répond mieux aux besoins actuels des clients. Le confort de lecture et l’utilisation optimale et intuitive de la plateforme sont les grands enjeux auxquels LAKAL a souhaité répondre lors de la refonte de l’interface.

Niveau design, le fabricant a misé sur un graphisme chaleureux et une page d’accueil animée par un slider, qui présente des photos grands formats mettant les produits en situation. Le résultat est là : l’interface est plus claire, le côté humain et émotionnel est mis en avant.

Le contenu du site s’est, lui aussi, vu remanié et enrichi. Les clients peuvent désormais télécharger des visuels HD afin de compléter leur documentation commerciale. L’espace professionnel, quant à lui, devient plus lisible et intuitif. L’accès aux documents est facilité.

Symboliquement lancé le 1er mars 2017, date officielle du déménagement de Lakal dans ses nouveaux bureaux à Sarrelouis (Allemagne), ce nouveau site Internet s’inscrit dans une logique entrepreneuriale tournée vers la croissance et une meilleure compétitivité sur son marché.

https://www.lakal.de/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE