Simu : cap sur le solaire et le connecté

0
116
Julien Chol, responsable distribution ©Simu
Julien Chol, responsable distribution ©Simu

La société, qui fêtera sa 20e participation au salon allemand, révèlera ses nouvelles solutions Autosun 2 et LiveIn 2, ainsi que deux nouvelles motorisations pour les magasins et bâtiments industriels. Julien Chol, responsable distribution fait le point : « participer à R+T est toujours un événement enthousiasmant !

Ce rendez-vous majeur pour nous tous agit comme un véritable catalyseur d’énergie positive et nous propulse de la meilleure manière qui soit dans l’année 2018 ! Une fois de plus, il est important pour nous de répondre présent, afin d’exposer nos innovations et de rencontrer nos clients dans un cadre privilégié ».

Pour revenir aux innovations, Autosun®2 bénéficie de dix années d’expérience dans le développement de solutions solaires, et propose un moteur plus performant et plus intelligent avec, par exemple, les fonctions soft start & stop ; la batterie et le capteur solaire offrent de meilleurs rendements pour une autonomie plus importante. Côté offre radio et connectée, « la solution LiveIn 2 permet, depuis un Smartphone, le pilotage des volets, stores, portes de garage et éclairages de la maison. LiveIn 2 est compatible avec les motorisations Simu-Hz, mais également avec les nouvelles motorisations Simu-BHz, notre nouvelle technologie radio bidirectionnelle, à retour d’information », précise Julien Chol.

LAISSER UN COMMENTAIRE