Séminaire des Jeunes Dirigeants de la FFPV dans le Valais suisse

0
255
ffb-seminaire-jeunes-dirigeants-1.jpg

ffb-seminaire-jeunes-dirigeants-1.jpgLes Jeunes Dirigeants dynamiques des professionnels du verre se retrouveront du 22 au 24 janvier 2015 pour leur prochain séminaire à Crans Montana (Suisse). Située sur un haut plateau généreusement ensoleillé surplombant la vallée du Rhône, cette station touristique située dans la partie francophone du canton du Valais  révèle une vue impressionnante sur la série des sommets qui s’étendent du Cervin au Mont-Blanc et fournira une occasion en or (blanc) pour les 50 jeunes chefs d’entreprise de découvrir  l’ouvrage « tout en verre », le nouveau bâtiment de la Fondation Pierre Arnaud dont les 6 exigences technologiques et esthétiques de cette façade.
Jean-Pierre Emery, l’architecte en charge de cette mise en œuvre, accompagné du fabricant des vitrages, la société Diffuver (un adhérent de la FFPV), apporteront leur passionnant commentaire sur cette réalisation.

 

ffb-seminaire-jeunes-dirigeants-2.jpgCe séminaire permettra également de traiter des problématiques d’actualité, telles que le choix et l’esthétique des vitrages en façades ou les nouvelles réformes sociales qui impacteront les entreprises dès 2015. Une conférence dynamique et très opérationnelle rassemblera l’intérêt de tous  autour du talentueux conférencier, Jean-Philippe Ackermann, pour « Les clés du management par l’optimisme en cette période d’incertitude ».

Toujours dans le cadre du développement de leur activité, rappelons que la Fédération Française des Professionnels du Verre (FFPV) soutient ses entreprises adhérentes au moyen de ses travaux sur la diversification des marchés, et dans le même cadre, proposera dès 2015 une formation verre & intérieur.

Pour vous joindre à ce séminaire :

Contact : Anne Costa – Entreprise CHARLES COSTA SA
Présidente du groupe des Jeunes Dirigeants de la FFPV
01 43 73 14 20 – 06 65 52 39 41

anne@charles-costa.fr

 

Publié le 6 Janvier 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE