Salon Global CleanTech de San Francisco : Sunpartner Technologies de nouveau au palmarès des 100 entreprises les plus innovantes en matière de technologie verte

0
507
1ère montre hybride connectée alimentée grâce au module photovoltaïque transparent Wysips® ©Sunpartner Technologies
1ère montre hybride connectée alimentée grâce au module photovoltaïque transparent Wysips® ©Sunpartner Technologies

SUNPARTNER Technologies, inventeur du composant photovoltaïque transparent ou invisible Wysips®, a l’honneur de figurer, pour la seconde fois de son histoire, sur la liste des 100 entreprises les plus inspirantes dans le secteur de l’innovation et des cleantech. Cette distinction a été décernée 23 janvier à l’occasion du Salon Global CleanTech qui s’est tenu à San Francisco.

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’industrie durable, le Salon Global CleanTech salue les entreprises innovantes les plus révolutionnaires en vue d’un monde plus soucieux de l’environnement à travers 17 secteurs, dont l’efficacité énergétique, les biocarburants et les produits biochimiques. Sunpartner Technologies a le plaisir de figurer au palmarès 2016 au titre de l’efficacité énergétique.

La reconnaissance de la stratégie d’innovation de Sunpartner en faveur d’un monde plus durable

Cette nouvelle distinction atteste du chemin parcouru par Sunpartner qui a su, avec succès, passer d’une entreprise technologique à une société industrielle, capable de proposer un portfolio de solutions technologiques agissant en faveur de l’autonomie énergétique et adapté à chaque marché.

Cette reconnaissance conforte ainsi la stratégie d’innovation de l’entreprise qui apporte, avec ses technologies Wysips®, une réponse concrète aux défis énergétiques dans les secteurs du bâtiment, de l’électronique grand public (wearables, mobiles et objets connectés) et du transport. Rappelons que les solutions Wysips® rendent n’importe quelle surface auto-productrice d’électricité photovoltaïque et ce sans impacter l’esthétique du produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE