Roma France : inauguration !

0
497
Roma France : une réalité et référence des solutions haut de gamme pour la protection solaire. ©Roma France

 

Inaugurée le 6 novembre dernier, la filiale française de Roma dirigée par Patrick Beck, confirme la place prioritaire accordée au marché hexagonal par le groupe allemand. Ce nouvel emblème de la protection solaire côté France, a recueilli un franc succès dans un bâtiment chaleureux et haut de gamme.

Inauguration du siège Roma France
Inauguration du siège Roma France avec (de g. à dr.) Laurent Briard, Technico-commercial, Patrick Beck, Gérant Roma France, Roland Uffinger, Gérant administratif Roma KG, Bernard Fischer, Maire d’Obernai, Volker Pfaudler, Gérant technique Roma KG et Arnaud Duchesne, Technico-commercial

700 clients répartis sur le territoire français

Acteur européen reconnu dans la fabrication de volets roulants, brise-soleil et stores toiles, Roma a installé son siège social français sur un axe stratégique au Sud de Strasbourg. Sur un terrain de 10 000 m² et dans un bâtiment de près de 600 m² avec une plateforme logistique de 2 500 m², ce forum vient renforcer le développement de Roma, présent depuis plus de 10 ans en France et concrétise la volonté de proximité auprès de ses 700 clients répartis sur tout le territoire français.

Une importante étape de pérennisation

Patrick Beck, Gérant du siège français, se réjouit de « la concrétisation de ce forum à la hauteur d’une offre très large de produits et du niveau élevé de technicité de toute la gamme. Cette implantation est une étape importante pour pérenniser notre activité en France et nous rapprocher encore davantage des attentes en termes d’évolution de nouveaux produits ; la forte progression de notre chiffre d’affaires 2015 nous conforte dans ce choix ».

La qualité en haut lieu

Près de 200 partenaires se sont ainsi pressés pour prendre part à l’inauguration aux côtés du maire d’Obernai et autres élus, des représentants des différents sites du groupe Roma et de ses collaborateurs. La visite guidée des nouveaux locaux par l’équipe commerciale française, a séduit les visiteurs à l’unanimité.

Recrutement de 8 à 10 commerciaux itinérants

Convivialité et élégance des lieux, harmonisation des produits dans un show-room valorisant, vaste salle de réunion, centre de formation dédié avec modules spécifiques à la demande des clients… « tous ces atouts sont destinés à nos partenaires grâce auxquels nous avançons » relève Patrick Beck. Roma France franchit une étape majeure qui soulève de nouvelles opportunités et des recrutements de 8 à 10 commerciaux itinérants et sédentaires dans les deux années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE