Reynaers crée le 1er salon virtuel de la menuiserie aluminium

0
362
reynaers-logo-2015-10-19.jpg

reynaers-logo-2015-10-19.jpgDu 19 au 23 octobre 2015, Reynaers invite à découvrir le 1er salon virtuel de la menuiserie aluminium. Une fois de plus précurseur, en s’appuyant sur les nouvelles technologies et leurs multiples applications, l’entreprise propose un salon virtuel innovant, créateur de lien direct avec ses clients et partenaires, un moyen efficace et interactif de renforcer sa proximité avec les architectes et les prescripteurs.

Cet événement durera 5 jours, avec au programme, de nombreuses animations prévues, notamment :

  • Des e-conférences sur des thèmes majeurs tels que l’automation, le BIM, la fenêtre de demain ou encore sur le projet de la DGISS à Vannes…
  • Une exposition de produits interactive avec vidéos, chantiers de références…
  • Une présentation de la philosophie Reynaers à travers des témoignages d’architectes et de menuisiers
  • Un espace de discussion « en live » ouvert tous les jours de 12h à 14h

A retrouver sur www.reynaers-reunir.fr

reynaers-content-2015-10-19.png
En savoir plus :

Reynaers célèbre cette année 50 ans de partenariat
La réussite de l’entreprise est le résultat d’une étroite collaboration avec tous ses partenaires : menuisiers, architectes, bureaux d’étude, entreprises générales, … « Nos projets sont la preuve de la confiance mutuelle que nous avons su construire avec l’ensemble de nos partenaires. Nous sommes reconnus en tant que fournisseur de solutions aluminium de qualité fiables et inspirantes. Chaque projet respecte les critères les plus stricts en matière d’excellence architecturale et de qualité technique
et démontre notre volonté de réfléchir avec nos partenaires
» rappelle Martine Reynaers, Présidente du groupe Reynaers Aluminium.
Reynaers, c’est aussi une histoire de famille, puisque la Présidente actuelle n’est autre que la fille du fondateur. Une histoire qui est née en Belgique, où Reynaers est leader du marché, et qui se poursuit aujourd’hui dans plus de 70 pays.

publié le 19 Octobre 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE