Renson fait son Road show

0
76
©Renson
©Renson

Avec une trentaine d’ambassadeurs, le réseau fondé par Renson en 2014 poursuit son développement.

« L’objectif étant d’assurer la présence de la marque dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants », indique Olivier Fabre, directeur commercial Renson France. Chaque saison, de mi-mars à mi-juin, le fabricant de pergolas bioclimatiques soutient l’activité de ses ambassadeurs et installateurs certifiés via des campagnes marketing print et digital, fournit la PLV, participe localement aux foires et salons à leurs côtés, etc.

« Nos partenaires disposent d’un crédit marketing qu’ils consomment comme ils le souhaitent, nous sommes à leur disposition pour monter des campagnes de prospection et de fidélisation, enfin nous leur proposons une promotion – par exemple les Leds gratuits – qu’ils peuvent offrir à leurs clients », ajoute Olivier Fabre.

Le réseau, qui forme ses installateurs au siège de Renson en Belgique, se lance également sur les routes de France – à l’occasion d’un Road show (le dernier datant de novembre 2016) – pour aller à la rencontre des plus éloignés et les former sur place ! Il entretient également le lien lors de la Journée des Renson® Ambassadors, comme le 25 octobre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE