Rénoval cultive son jardin

0
411
Un important taux de participation pour la convention Rénoval en janvier dernier à Chamonix (74) ©Renoval
Un important taux de participation pour la convention Rénoval en janvier dernier à Chamonix (74) ©Renoval

Dans le contexte de l’extension de ses sites de production de vérandas à Yzernay (49), d’abris de piscine à Saint-Germain-sur-Moine (49) et de son usine de Menuiseries Spéciales au Puy-Notre-Dame (49), Rénoval se concentre en 2018 sur ses 70 concessionnaires en place et une forte dynamique d’accompagnement. L’accélération naturelle du réseau, qui bénéficie cette année d’une 4e vague TV, s’appuie sur d’importants moyens mis en oeuvre.

Pierre Tisseau, Pdg de Rénoval ©Renoval
Pierre Tisseau, Pdg de Rénoval ©Renoval

« Nous élargissons nos campagnes publicitaires parallèlement au renforcement de notre industrialisation pour doubler nos capacités de production – nouveaux centres d’usinage, convoyeur, transitique… – dans un objectif de conquête de nouveaux marchés », relève Pierre Tisseau, Pdg de Rénoval. « Conséquence de nos actions de communication et de notre visibilité, l’enseigne stimule particulièrement les demandes et engendre un haut niveau d’exigence à laquelle nous répondons par une stratégie d’innovation, de diversification produits et d’outils tirant le développement du réseau vers le haut ».

Avec une très nette augmentation de ses ventes d’abris de piscine en 2017, Rénoval mise sur une offre sur-mesure destinée à deux typologies de clientèle, celles sensibles à la performance de produits premium ou à ceux plus compétitifs, tout en conservant la qualité irréprochable d’une gamme de vérandas et pergolas innovante (nouvelle collection de pergolas « Jardin d’hiver » : Design, Forge et Classique, etc.). Une dimension cultivée par Rénoval et une équipe qui s’étoffe encore avec le recrutement d’un nouveau directeur informatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE