Le rendez-vous 2017 des jeunes dirigeants de la FFPV du 26 au 29 janvier 2017 à Courchevel

0
411

Vous les suivez attentivement depuis quelques années, le groupe des jeunes dirigeants de la FFPV  se réunit à nouveau du 26 au 29 janvier 2017 à Courchevel.

62 entrepreneurs sont mobilisés

Ces chefs d’entreprise jeunes, dynamiques, et repreneurs d’activités dans la filière du verre plat ont un « dénominateur commun » : une réelle volonté d’échanger et de partager des sujets  de progrès et innovants pour les aider dans leur management quotidien.

Ils ont notamment émis le souhait de partager des thèmes comme le management des hommes, la confiance, la motivation,  la responsabilité.

Au rendez-vous : Échanges, convivialité et de nombreuses idées pour faire évoluer positivement leurs structures dans un objectif fédérateur et de développement partagés.

Ils découvriront également un produit innovant et technologique, le produit CalorGlass, de la société RIOU GLASS et sa présentation « Le vitrage chauffant, une ouverture à de nouveaux horizons ».  Avec une visite du chantier CalorGlass à Courchevel, mis en œuvre par la société GROLLA VERRE, au restaurant-bar LE TREMPLIN.

Une autre riche conférence, complètera celle du modèle Poult, sur le thème : « Du pouvoir à l’autorité : le courage du leader »

LAISSER UN COMMENTAIRE