Première solution de rangement modulable

0
258

Spécialement conçu pour l’aménagement du garage, le rangement Lodus s’installe très facilement dans tous les garages et offre une modularité complète. Concentré d’innovations brevetées, inspirées des mondes de l’automobile et du sport, il se compose d’une structure en acier télescopique sur laquelle se fixent en toute sécurité des étagères coulissantes et des accessoires permettant de densifier le rangement.

La principale innovation de Lodus réside dans un rangement coulissant qui associe l’optimisation du volume disponible et l’accès total aux objets rangés. Conçu et fabriqué par la PME française Erard, Lodus est configurable sur-mesure. Avec Lodus, le garage a désormais son dressing ; cette solution totalement innovante de rangement en hauteur grâce à une structure autoportante sans réduire l’espace prévu pour le véhicule, permet de créer des mètres carrés de stockage supplémentaires, au-dessus du capot de la voiture.

Totalement modulable, avec une gamme d’éléments de rangement à suspendre ou fixer au portique, Lodus se compose au choix selon ses besoins : étagères mobiles 2 ou 4 plateaux, porte-vélos, porte-coffre de toit, porte-tout mobile… Première solution de rangement modulable pour le garage, grâce à son ergonomie et son système innovant, simple et facile à monter, Lodus permet de stocker jusqu’à 6 m3 de matériel, tout en pouvant continuer à ranger sa voiture dans le garage.

Afin de répondre à la demande de tous les utilisateurs, Erard a enrichi la gamme de kits de fixation et d’extension, permettant à Lodus d’offrir désormais une portée maximale de 3,75 m et surtout de s’installer dans tous les garages, y compris lorsque la structure ne peut s’adosser que sur un seul mur latéral et qu’elle doit donc être fixée sur celui-ci.

Lodus

LAISSER UN COMMENTAIRE