Première application SaaS destinée aux industriels

0
220
Nouvelle application SaaS présentée par Elcia

Première application SaaS destinée aux industriels fruit du travail d’Elcia avec Isia, My Pricer est la première solution globale du secteur permettant à tous les revendeurs de chiffrer facilement un produit, d’éditer des devis vendeurs et de passer des commandes en un clic. Traitement de commande, validation technique, mise en production, livraison, autant d’étapes chronophages, complexes, laborieuses et sources d’erreur. La chaîne numérique conçue par Elcia offre des bénéfices exceptionnels pour l’ensemble de la filière menuiserie.

Adieu multi-saisies, erreurs, interfaces multiples et communication approximative, bonjour fiabilité, simplicité et qualité de service ! Véritable révolution technologique dans l’approche du client final et pour les processus industriels, cette chaîne supprime les interfaces clients /fournisseurs, rapproche les industriels des clients finaux et offre une traçabilité sans précédent dans l’univers de la menuiserie.

Chaque protagoniste tire avantage de cette chaîne : les industriels gagnent en efficacité et en réactivité avec une solution de chiffrage pour l’ensemble de leurs revendeurs (y compris artisans et clients occasionnels) et reçoivent des commandes qui s’importent sans ressaisie dans leur ERP ; le professionnel qui n’a pas ProDevis dispose d’une solution de chiffrage facile à utiliser et performante avec l’édition de devis valorisant ses avantages concurrentiels ; les particuliers ne subissent plus les aléas de chantiers dus aux problèmes survenus lors de la commande ou de la mise en production. Accessible depuis un ordinateur ou une tablette, l’application repose sur le tout nouveau configurateur web d’Elcia.

Elcia

LAISSER UN COMMENTAIRE