Portes en verre coulissantes artistiques

0
273

Soucieux de démocratiser l’art contemporain pour conjuguer utilité et décoration, Mantion – concepteur de systèmes coulissants – s’engage dans une démarche originale en s’associant à un artiste pour proposer des œuvres originales reproduites sur ses portes en verre. Cette nouvelle collection comprend 15 modèles différents, produits seulement à 25 exemplaires. Chacune d’elle est signée et numérotée de 1 à 25.

Ces portes coulissantes pourront s’intégrer esthétiquement avec effet visuel garanti et saisissant : celui d’un grand tableau accroché au mur. A l’origine de la fabrication de cette collection unique dévoilée à Batimat, Mantion accueillera sur son stand l’artiste français Hank China, qui décline son univers coloré, à la fois graphique et poétique, entre figuration libre et street art.

Issue de sa collection « Porte Verre » personnalisable au même titre qu’un tableau pour en faire une œuvre d’art unique, Mantion dynamise la sobriété du verre avec des portes imprimées ou neutres, standards ou sur-mesure dans de multiples thèmes décoratifs. Avec une série de plus de 450 modèles alliée de systèmes coulissants haut de gamme, Made in France by Mantion garantit des déplacements fiables et faciles à vivre.

Quatre solutions coulissantes avec système motorisé, manuel, synchronisé ou entre-cloisons. Le module de configuration de porte en ligne, www.la-porte-en-verre.com, permet en outre, de visualiser la porte désirée en situation réelle dans la pièce de son choix, et de recevoir le devis en ligne.

Mantion

LAISSER UN COMMENTAIRE