Portes et fenêtres à très haute performances

0
372
Nouvelle gamme de fenêtre et portes à très hautes performances chez Rehau

En 2015, Rehau présentait Raufipro® et sa fenêtre Neferia s’adaptant aussi bien à l’habitat collectif, individuel, au tertiaire ou encore à l’industrie. En 2016, 4 nouveautés associées au matériau Raufipro®, toutes complémentaires, seront proposées pour améliorer le quotidien des utilisateurs et apporter toujours plus de services : fenêtre Geneo Innovent avec une ventilation automatique, la porte Geneo avec motorisation et seuil « 0 » intégrés, la porte-fenêtre électronique Neferia à commande électronique et la fenêtre Neferia équipée du New Living Sound.

C’est autour de ce matériau et de ces innovations que Rehau fera découvrir son concept de la Smart Windows. En parallèle, Rehau présentera sa campagne de communication #Rehautherapy aux professionnels pour les accompagner dans la promotion du Raufipro®, matériau plus rigide et plus stable dans le temps avec 15 % de lumière en plus, grâce à des profilés très fins, et moins de déformation liée aux montées en température ; grande variété de design, de couleurs, mais aussi de formes grâce à la réduction des profils. Résiste aux U.V. et ne jaunit pas.

Grâce au Raufipro®, les châssis Neferia n’ont plus besoin de renforts en métal dans 90 % des cas. Les ponts thermiques qui créent des déperditions d’énergie disparaissent, les fenêtres sont plus légères. Et en association avec un double vitrage, les valeurs exemplaires Uw peuvent aller jusqu’à 1,1 W/m².K et jusqu’à 0,60 W/m².K, avec un triple vitrage. Les trois joints d’étanchéité améliorent encore l’isolation thermique, acoustique ainsi qu’à l’air, à l’eau et au vent.

Rehau

LAISSER UN COMMENTAIRE