Les portes de VD-Industry s’ouvrent à l’ambassade du Danemark

0
181
©Google Maps
©Google Maps

Spécialiste des menuiseries vitrées résistant au feu, VD-Industry a désormais ses entrées à l’ambassade du Danemark à Bruxelles, et illustre à nouveau son savoir-faire avec l’installation de ses portes acier Pyrotek.

VD-Industry, a fabriqué ces portes acier un vantail, à rupture de pont thermique EI30 (coupe-feu 30 minutes). Équipées de ferme-porte pour certaines, et d’ouvre-porte pour d’autres, avec gâche électrique, trois paumelles à souder… elles comptent une hauteur de 2,285 m et une largeur de 1,270 m.

Conçues et réalisées sur la base des propres PV d’essais feu avec ses vitrages de marque Vitraflam, les portes VD-Industry, certifiées Benor ATG, répondent aux réglementations et aux plus hautes exigences en matière de sécurité des biens et des personnes, comme toutes ses autres marques Pyrotek (fermetures vitrées prêt-à-poser résistant au feu), Protek, Securitek (fermetures vitrées anti-effraction, L’ ambassade du Danemark à Bruxelles, dont le rôle est de veiller aux intérêts du pays danois en Belgique, s’ouvre désormais avec les portes Pyrotek de VD-Industry, installées en partenariat avec la société Baustoff-Metall.

Dans son site de Saint-Michel sur-Meurthe (88), l’entreprise vosgienne, fondée par Gabriel Ferry, directeur de la holding pare-balle sans résistance au feu), et Vitraflam (vitrage de classe E, EW et EI). L’entreprise familiale, qui entretient la flamme dans une stratégie d’innovation très active et d’investissement permanent, s’est rapidement imposée en une décennie sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE