Porte d’entrée aux nouvelle performances

0
406
Zilten fait évoluer sa gamme Nativ

Nativ illustre la volonté de la marque de proposer un concept valorisant le bois dans son état presque originel, associé à des matériaux vertueux, pour en faire une porte performante et respectueuse de l’environnement. Alliant écologie, esthétisme et innovation technologique, Nativ permet au bois de susciter l’émotion par la connexion des sens et offre un terrain d’expression jusqu’alors inégalé pour une porte d’entrée.

Cinq ans après le lancement de Nativ sur le marché, Zilten fait évoluer sa conception pour améliorer les performances techniques des 6 modèles – Nativ 1, 2, 3, 5, 6 et 8 – qui composent la gamme emblématique. Sans toucher aux éléments esthétiques qui font le succès de cette gamme et lui confèrent sa personnalité unique – lignes contemporaines sublimées par le Red Cedar, lames larges aux pas variables, décors inox exclusifs et finition extérieure brossée -, Zilten anticipe les attentes du marché et fait évoluer la conception de ses portes d’entrée.

En phase avec les exigences de construction des maisons passives, Zilten fait entrer la gamme Nativ dans l’habitat de demain. Avec ses 94 mm d’épaisseur, l’ouvrant de la porte Nativ figure parmi les plus épais du marché. Cette spécificité est la conséquence de l’assemblage de composants particulièrement performants : Red Cedar massif, âme à haute isolation thermique, panneau en fibre de bois pour l’isolation phonique. Le seuil bénéficie d’un rupteur de pont thermique. Forts de cette nouvelle conception, le coefficient d’isolation Ud passe de 0.95 à 0.77 W/m².K et l’étanchéité de A*3 E*5B V*C3 à A*3 E*6B V*C3. L’indice d’affaiblissement acoustique atteint 32(-0 ;-2) dB.

Zilten

LAISSER UN COMMENTAIRE