Porte de garage sectionnelle

0
164

Elégance des lignes, design coordonné avec les portes d’entrée Bel’m et les portails de clôture Cadiou, la porte de garage Alinea de Novoferm® habille avec raffinement la façade d’une maison. Dans le cadre du partenariat « Designed by Bel’m », Novoferm® associe son expertise avec celle de Bel’m pour les portes d’entrée et Cadiou pour les portails de clôture. Le particulier peut ainsi harmoniser l’ensemble des ouvertures extérieures et valoriser l’esthétique de sa maison.

Pour Alinea, Novoferm propose plus de 200 couleurs RAL et sablées avec une couleur de dormant. Avec ses panneaux de 45 mm d’épaisseur, Alinea est fortement isolante et présente un excellent compromis prix/performances. Elle s’adapte à tout style architectural, disponible en dimension standard ou sur-mesure avec une gamme dimensionnelle très large jusqu’à 5 000 mm de largeur et 3 125 mm de hauteur. Le design de la porte Alinea mise sur l’élégance avec ses baguettes décoratives « Gris Déco Bel’m » soulignées par de fines rainures usinées.

Ce design peut être positionné à droite ou à gauche, avec un mouvement de la poignée selon le cas de figure (poignée standard en inox). Automatisable, cette porte sectionnelle a obtenu le certificat de sécurité anti-intrusion, délivré aux portes automatiques, par l’organisme de certification TUV. L’automatisme Novomatic® propose une ouverture de porte rapide de l’ordre de 24 cm par seconde. Un atout pour l’habitat urbain. Les modèles Novoferm® sont tous équipés de systèmes anti-pince doigts intérieur et extérieur, anti-chute, de détection d’obstacles garantissant la protection des personnes et des biens.

Novoferm

LAISSER UN COMMENTAIRE