Les Portaliers® agréés Horizal renforcent le marketing digital

0
208
Les 10 ans des Portaliers® agréés Horizal fêtés lors de leur dernière convention à Prague ©Horizal
Les 10 ans des Portaliers® agréés Horizal fêtés lors de leur dernière convention à Prague ©Horizal

Le réseau des Portaliers® agréés Horizal qui a fêté ses dix ans en 2016 à l’occasion de sa convention à Prague, renforce aujourd’hui son marketing digital pour soutenir l’activité de ses partenaires.

Fabrice Marchand, directeur commercial Grand public d’Horizal ©V&MA
Fabrice Marchand, directeur commercial Grand public d’Horizal ©V&MA

« Nous mettons l’accent sur la communication digitale (avec un site Web dédié, une forte présence sur les réseaux sociaux) ainsi que sur les plans promotionnels annuels », annonce Fabrice Marchand, directeur commercial Grand public d’Horizal. Les Portaliers® agréés Horizal qui comptent, à date, plus d’une centaine d’adhérents, sont arrivés à maturité.

« Il reste néanmoins des zones encore disponibles pour une vingtaine de candidats. Nous recherchons des spécialistes de la fermeture et du portail ainsi que des professionnels dans les métiers de la menuiserie et du store qui souhaitent renforcer et développer leur activité portails et clôtures », précise Fabrice Marchand.

Le réseau se positionne sur un produit différenciant, le portail aluminium, avec une offre très large pour tous les styles et tous les budgets, ainsi que des exclusivités haut de gamme. « Nous réservons par exemple la commercialisation de notre gamme connectée à éclairage Leds à nos Portaliers® », ajoute Fabrice Marchand.

Les chiffres clés

  • Date de création : 2006
  • Nombre d’adhérents : + 100
  • Cotisation : 1500 €/an

LAISSER UN COMMENTAIRE